Main menu

Pages

Les agents de voyages - une espèce en voie de disparition ?

Il y a un paradoxe dans l’industrie du voyage.

Les agences de voyages traditionnelles et leurs agents disparaissent rapidement de la scène.

Ironiquement, cela se produit au milieu d’une croissance explosive dans la plus grande industrie du monde, le voyage.

On estime que la retraite imminente du milliard de baby-boomers dans le monde fera exploser le chiffre d’affaires de l’industrie de 7 000 milliards de dollars à 14 000 milliards de dollars au cours des 10 prochaines années. L’industrie pétrolière, en comparaison, ne représente que 4 000 milliards de dollars par an.

Le problème avec l’industrie du voyage est que leurs anciens clients veulent maintenant voir une vidéo de la station qui les intéresse, ou ils pourront vérifier les images satellites et voir la Plaza del Mar ; On prétend qu’il s’agit d’une station balnéaire “côtière” ; C’est en fait à ¼ de mile de l’océan et évitez de vous faire cambrioler! C’est difficile de faire ça par téléphone.

Dans ce qui semble être le plus grand changement de paradigme dans une industrie majeure de l’histoire du pays, plus de 250 000 agents de voyages ont perdu leur emploi au cours des cinq dernières années alors que des sites Internet automatisés comme Expedia ont mangé leur déjeuner.

Les adultes voient la situation brisée dans l’industrie et sentent le sang. Ils voient dans quelle direction la vague se dirige et y arrivent avant tout le monde.

Barry Diller, magnat du cinéma et de la télévision ; Il a acheté Expedia, la première agence de voyages en ligne pour 5 milliards de dollars en 2001. Puis il a acheté Hotels.com et Ticketmaster.

La Cendant Corporation, un conglomérat géant, a acheté Orbitz, une autre agence de voyages en ligne, deux ans plus tard pour 1,2 milliard de dollars.

Donald Trump vient d’entrer en lice avec son agence de voyages, Go Trump.

Walmart a également développé une filiale de voyages en ligne.

Certains nouveaux joueurs proposent leurs propres variations sur le sujet.

American Express, le géant financier, vend ses sites de voyage sous forme de franchises, permettant aux gens ordinaires de participer au boom du voyage sur Internet en achetant une franchise de voyage pour 10 000 $.

Magic Johnson, basketteur et entrepreneur du Temple de la renommée, vend également des marques privées à des sites de voyage en ligne ; Comme avantages aussi, à 5 000 $ chacun.

D’autres entreprises moins connues, telles que YTB Travel dans l’Illinois, vont plus loin et proposent des agences de voyages en ligne de marque privée sur un modèle d’entreprise à domicile à faible coût, dans la fourchette de 500 $.

Ces développements complètent le désintermédiaire de l’industrie, éliminant l’intermédiaire et responsabilisant le consommateur individuel.

Ils annoncent également une opportunité unique pour les entrepreneurs à domicile de faire fortune en acquérant une partie de la plus grande entreprise du monde.

Ne manquez pas l’occasion !

Comments