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Nouvelles idées de marketing pour les vacances des petites entreprises

Deux secondes après le début d’Halloween, il semble que tous les magasins de détail sortent des décorations de Noël – dans le but de capter le plus possible le marché des fêtes. Les méthodes typiques que les magasins de détail utilisent pour profiter des jours fériés comprennent les ventes prolongées et les heures d’ouverture. Tout cela est bien et bon. Aujourd’hui, je veux vous offrir un premier cadeau en vous donnant de nouvelles façons de penser aux promotions des Fêtes.

Beaucoup de gens en ont assez des foules de vacances, ce qui se reflète dans la croissance des ventes en ligne et la baisse des ventes de certains détaillants traditionnels. Il semble également y avoir une tendance à acheter moins de cadeaux, mais ces cadeaux ont tendance à être des articles de luxe avec des prix plus élevés.

Dans le type de marketing que nous devrions tous faire, nous commençons par le client à l’esprit. Que sait-on des gens à cette époque de l’année ?

Le temps est une denrée – il y a tant à faire et si peu de temps. Les gens ont plus de courses à faire que d’habitude. Les gens sont exposés à une quantité énorme de stress. Les gens ont tendance à nettoyer et décorer leurs maisons.

Ce ne sont là que quelques-uns des facteurs qui affectent les gens pendant la période des fêtes. Je suis sûr que vous pouvez penser à plus. Gardez ces choses à l’esprit et adoptez la position du donneur.

C’est une idée que je n’ai jamais vue auparavant (je veux donc un crédit si vous l’utilisez). Si vous possédez un magasin, offrez un emballage cadeau gratuit – rien de nouveau là-bas. Pendant que les gens emballent leurs cadeaux, reçoivent-ils un massage sur chaise gratuit ? Vous pouvez vous associer à un spa local ou même à une école de massage qui peut également offrir à chaque client un bon promotionnel. Vous faites gagner du temps à vos clients, supprimez leur stress et créez un partenariat marketing intégré avec le spa.

Si vous travaillez pour une entreprise de services à domicile, proposez des services hivernaux supplémentaires à vos clients pour leur faire gagner du temps. Offrez le nettoyage gratuit de votre maison de vacances. Si vous n’êtes pas dans le secteur du nettoyage, coopérez à nouveau avec le service de nettoyage.

Donner est merveilleux. Débarrassez-vous des arbres de Noël gratuits – Selon l’endroit où vous vous trouvez, vous pouvez en acheter quelques centaines pour 10 $ pièce. L’affaire pourrait être – dépenser 100 $ et obtenir un arbre gratuit. Offrez une dinde ou un dîner de dinde entière – de nombreuses épiceries offrent cette promotion.

Tout le monde donne des calendriers, visant quelque chose de différent mais toujours utile. Que diriez-vous des grattoirs à glace si vous habitez dans le Nord? Couvertures, chandails, chapeaux – tous sont de bons articles promotionnels lorsque le temps se refroidit.

Les cartes de vacances sont super. Les gens aiment l’obtenir et l’afficher. Presque personne n’envoie des cartes de Thanksgiving, pensez-y bien sûr. À cet âge politiquement approprié, vous devez être sensible aux sentiments religieux des gens. Envoyez des cartes Joyeuses Fêtes, pas des cartes Joyeux Noël – à moins que vous ne soyez absolument sûr que votre client fête Noël.

Si vous avez un commerce de détail, envisagez des cadeaux supplémentaires qui peuvent être utilisés comme deuxième cadeau. Le fleuriste peut inclure un ornement cadeau emballé avec un certain niveau d’achat qui peut être envoyé à une adresse différente. Deux cadeaux pour le prix d’un. Super achetez-en un obtenez-en un gratuitement pendant les vacances.

Utilisez votre créativité en cette saison des Fêtes et réfléchissez à la façon dont vous pouvez résoudre les problèmes de vos clients.

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