Main menu

Pages

Propriétaires de petites entreprises : votre style de leadership peut augmenter les « bénéfices »

La pandémie de Covid-19 a forcé la fermeture de beaucoup d’entreprises. Les chefs de gouvernement émettent des ordonnances de maintien à domicile et le gouvernement rouvre par phases, limitant les volumes de clients à 25 %, 50 % et 75 % pour la sécurité sanitaire de notre communauté. Comment conduire dans un environnement en constante évolution ? Comment motivez-vous les employés tout en cherchant le prochain produit pour garder les portes ouvertes ? Comment changer votre style de gestion pour devenir un leader efficace dans un avenir aussi incertain et “faire plus avec moins”.

Leadership

Suggérer d’envoyer un sondage sur les qualités qu’ils aimeraient voir chez un PDG (puis s’engager à faire tout ce qui est en votre pouvoir pour répondre à ces attentes)

Les dirigeants doivent fournir une formation, car personne ne doit être le meilleur absolu sans commentaires constructifs, questions approfondies et enseignement actif. Soyez honnête et positif dans toutes les communications.

Rechercher des opportunités d’amélioration

  • quoi de neuf?
  • Quoi d’autre?
  • Quel est le meilleur? Et pas seulement pour vous mais aussi pour ceux qui vous entourent.
  • Trouvez un objectif important pour vous attaquer à des tâches de plus en plus difficiles.

Qui êtes-vous et quelles sont vos valeurs (puis donnez voix à ces valeurs)

Le leader doit affirmer les valeurs partagées du groupe.

Inspirer une vision commune

  • Imaginez l’avenir en imaginant des possibilités passionnantes et stimulantes
  • Mobiliser les autres autour d’une vision commune en faisant appel à des aspirations communes
    • Imaginez les possibilités
    • Trouver un objectif commun

Les leaders qui se concentrent sur l’avenir attirent plus facilement les suiveurs

  • Lire les instructions
  • Écoutez des podcasts
  • Regarder des documentaires

Les gens regardent positivement les dirigeants qui parlent régulièrement du « pourquoi » travailler, pas seulement du « quoi » du travail

Les leaders veulent faire quelque chose d’important, accomplir quelque chose que personne d’autre n’a encore réalisé.

motiver les employés

  • Formation croisée du personnel sur chacun des autres rôles/responsabilités
  • routage
  • “Comment puis-je vous aider?” … marche environ 30 minutes par semaine
  • Délégation de responsabilités
  • Sac à lunch brun (formation)
  • Félicitez et travaillez à travailler au-dessus des activités quotidiennes normales

Envoyez-les à des séminaires

Demandez-leur de faire des présentations

Réunions trimestrielles du conseil municipal (téléconférence)

Récompense hebdomadaire pour des artistes exceptionnels

  • Email
  • Errant
  • Doit être basé sur la performance “visuelle” (quotidienne si exceptionnelle)
    • Réunion mensuelle (apprendre à connaître les artistes)

Interaction des médias sociaux avec les clients

  • Avez-vous un site Web évolutif (WordPress)
  • Avez-vous des profils LinkedIn sur les employés et les produits
  • Traiter avec les marchés clients sur les événements actuels
    • Facebook
    • Instagram
    • reddit
    • Twitter
    • Weibo (Chine)

Enfin, certains propriétaires d’entreprise feront les changements nécessaires pour rester à flot et d’autres couleront. Naviguer en eaux tumultueuses demande un travail d’équipe, de l’innovation et de l’engagement pour en venir à bout !!!!

Votre travail en tant que chef d’entreprise consiste à communiquer et à communiquer honnêtement et positivement pour renforcer la confiance des clients, des employés et des actionnaires.

Comments