Si vous possédez une petite entreprise aujourd’hui et que vous n’avez pas d’application pour promouvoir votre entreprise, vous devriez vous en occuper maintenant. Les applications pour smartphone sont devenues un mode de vie. 86 % du temps que les utilisateurs mobiles passent sur leur téléphone est consacré aux applications. Une étude Gallup indique qu’environ 3/4 des utilisateurs de téléphones portables vérifient leurs téléphones au moins une fois par heure. Je pense que c’est un faible pourcentage basé sur mon expérience en regardant les gens, en particulier les 35-40 ans. Les téléphones sont visibles partout.
Par conséquent, les applications mobiles sont devenues utiles en tant qu’outil de marketing. Vous pouvez communiquer avec vos clients, promouvoir la bonne humeur, construire votre marque et montrer votre désir de construire une relation avec eux.
Où est votre téléphone maintenant dans votre poche ou votre main ? Votre téléphone est-il comme le mien, avec de nombreuses applications différentes que vous utilisez pour différentes raisons ? Si vous voulez préparer l’avenir, vous devez absolument vous procurer une application pour votre entreprise.
Alors, pourquoi dirais-je que tu devrais faire ça ? Je pense qu’il faut être progressiste. Vous devez trouver de nouvelles façons d’offrir plus de valeur à vos clients. Il existe de nombreuses façons utiles pour l’application de promouvoir votre entreprise : programmes de fidélité et remises, messagerie (notifications push) sur les offres spéciales, développement de votre marque, vente en ligne, acceptation des paiements, etc.
Starbucks utilise actuellement l’application pour récompenser les clients avec l’application. Domino’s a créé une application pour livrer et récupérer les commandes en magasin. J’ai un ami qui adorait Domino’s mais détestait l’ennui de les contacter. Maintenant qu’ils ont une application, elle me dit qu’elle est fidèle à la marque. 52% des commandes sont générées en ligne via l’application. Domino’s a enregistré une augmentation de 28 % en six mois de ses bénéfices avant impôts rien qu’au Royaume-Uni. C’est impressionnant.
Vous pouvez utiliser votre application pour effectuer des recherches. Demandez à vos clients – ce sont vos amis. Que veulent-ils vraiment de vous à l’avenir ? Cela aidera au développement de produits et à la fidélisation de la clientèle. Vous pouvez recueillir des commentaires sur vos clients.
Trouvez un développeur d’applications en qui vous avez confiance. Une fois qu’il accepte ce dépôt, il travaille avec vous pour concevoir ce que vous voulez sur votre application. Assurez-vous qu’il y a un contrat qui indique le dépôt, le prix total et le temps. La question du temps devrait être très claire. Le contrat doit inclure une vue globale du site en cours de création – le nombre de pages et de pages sélectionnées et le nombre de modifications que vous recevrez. Si vous ne fournissez pas au développeur les informations requises, il ne pourra pas produire votre application à temps. Sélectionnez les dates. Alors vas-y.
Comments
Post a Comment