Si vous avez créé votre propre petite entreprise et décidé d’écrire des articles afin de promouvoir votre présence en ligne, vous êtes sur la bonne voie. Rédaction d’articles est certainement un moyen efficace d’améliorer la visibilité et le classement de votre site Web dans les moteurs de recherche. Mais il y a des précautions à prendre lors de la rédaction d’un article car il y a des gens qui liront votre article. Cet article se penchera sur deux de ces précautions.
#1 : Assurez-vous de ne pas trop réfléchir aux articles
Chaque article est différent, mais en général, les articles sont censés être des écrits neutres destinés à informer le lecteur. Ils ne sont généralement pas destinés à persuader le lecteur de prendre un parti plutôt qu’un autre. Il y a, bien sûr, des exceptions à cette règle, par exemple si votre petite entreprise est un acte politique destiné à prendre un parti plutôt qu’un autre. Mais dans la plupart des cas, votre entreprise est du type où les articles éducatifs conviennent mieux. Faites de votre mieux pour garder vos articles sur une longueur d’onde neutre et concentrez-vous sur la présentation des perspectives qui intéresseront le plus votre public. Une bonne façon de le faire est de s’asseoir et de faire un remue-méninges sur ce que vous voulez dire dans votre essai et si quelque chose que vous pourriez dire a une opinion.
#2 : Si vous devez donner un avis sur vos articles, assurez-vous de pouvoir sauvegarder la vue
Il n’y a rien de pire d’un point de vue que l’écrivain ne puisse soutenir. Lorsque vous exprimez un point de vue ou prenez parti, vous devez fournir des exemples solides et concrets qui appuient votre point de vue. Fournir un soutien pour votre point de vue mettra le lecteur à l’aise, lui donnera plus de raisons de continuer à lire et vous posera des questions sur votre point de vue, s’il en a.
Un autre point important est de donner du crédit à l’autre point de vue et d’expliquer pourquoi il n’y a pas de point de vue que les lecteurs devraient adopter. Vous devez toujours vous assurer de vous adresser à l’autre partie, d’expliquer son point de vue et pourquoi son point de vue n’est pas le bon. Personne ne vous prendra jamais au sérieux si vous ne vous adressez pas à l’autre côté ou si vous le réduisez simplement sans fournir de raisons solides et tangibles.
Comments
Post a Comment