Main menu

Pages

Pourquoi affréter un jet privé a du sens pendant une récession

Lorsqu’il s’agit de traverser une récession, l’équilibre est toujours difficile, vous avez toujours besoin d’un budget marketing, vous devez toujours rendre visite aux clients, vous devez toujours satisfaire les actionnaires et vous devez toujours gagner de l’argent. L’efficacité est essentielle dans tout ce qu’une entreprise fait et pas seulement pendant une crise du crédit ou une récession. Les cadres occupés doivent travailler intelligemment et passer le plus de temps possible à être productifs.

Lorsque vous voyagez sur des compagnies aériennes commerciales via les principaux aéroports, vous remarquerez immédiatement les avantages d’une approche plus efficace du transport aérien. Même si vous voyagez en classe affaires ou en première classe avec une compagnie aérienne commerciale, vous subirez un “temps mort” à l’aéroport d’environ 90 à 120 minutes avec l’enregistrement, la sécurité et l’embarquement. De plus, il y a en fait du temps passé à s’y rendre en premier lieu.

Si vous êtes un voyageur d’affaires régulier, il y a beaucoup à dire sur le voyage en jet privé. Tout d’abord, vous disposez d’un choix beaucoup plus large d’aéroports, ce qui réduit le temps passé à vous rendre à l’aéroport. Ensuite, vous avez des temps d’enregistrement très courts, et vous passerez presque toujours de votre arrivée à l’aéroport à la “hauteur de roue” aéroportée en une vingtaine de minutes.

Le plus important est peut-être l’heure de départ. Le vol commercial vous limite à l’horaire de la compagnie aérienne, et le vol privé signifie que le vol se déroule selon votre horaire. Ensuite, nous pensons au retard pour se rendre à l’aéroport. Si vous êtes en retard pour un vol d’affaires et que vous manquez l’heure de clôture de l’enregistrement, vous n’irez pas. Vous devrez alors attendre jusqu’à vingt-quatre heures pour le prochain vol – pour lequel vous devrez peut-être payer un supplément et combien ces retards vous coûteront-ils à votre entreprise ? Avec un avion charter privé, l’avion part à votre arrivée. Si votre imprimante mâche votre présentation, s’il y a un trafic intense sur le chemin de l’aéroport ou de votre réunion à intervalles réguliers, vous pouvez vous détendre, sachant que votre avion et votre pilote vous attendront et seront prêts à partir.

Ensuite, il y a la comparaison entre une charte privée et une propriété totale ou partielle. Les deux vous feront gagner du temps, mais les deux sont une alternative assez coûteuse avec beaucoup d’investissement initial et des coûts supplémentaires réguliers.

Surtout dans le climat économique actuel, l’affrètement d’un jet privé pourrait avoir plus de sens pour vos actionnaires. Vous n’aurez pas de frais initiaux importants ou de frais mensuels réguliers, vous payez simplement pour le temps que vous voyagez. Réservez vos vols auprès d’un courtier réputé et vous obtiendrez toujours le coût total tout compris, il n’y a donc pas de frais supplémentaires pour le carburant, les taxes, la restauration ou quoi que ce soit d’autre. Par rapport à la propriété totale ou partielle de l’avion, vous dépenserez beaucoup moins sur les vols charters privés mais aurez tous les mêmes avantages.

En bref, vous pouvez gagner beaucoup de temps, dépenser beaucoup moins que la propriété ou la copropriété, profiter de la classe VIP, voyager sans stress et avoir plus de temps pour faire votre travail, dans n’importe quel climat financier qui ne peut être qu’une bonne chose.

Comments