une introduction
Pourquoi devenir fondateur ? Quelles sont certaines des choses que vous pouvez faire pour devenir couronné de succès Fondateur?
Ayant beaucoup travaillé avec les fondateurs en tant qu’avocat d’affaires en démarrage dans la Silicon Valley depuis de nombreuses années maintenant, et ayant également créé ma propre entreprise, j’ai quelques conseils à partager sur ces points.
Conseils sur les raisons pour lesquelles vous devriez devenir fondateur
Pourquoi devenir fondateur ?
1. Si vous réussissez en tant que fondateur, vous gagnerez beaucoup plus qu’en tant qu’employé. Évident, mais mérite d’être répété.
Les fondateurs veulent le high qui viendra d’une entreprise réussie. L’objectif est difficile à atteindre, mais les récompenses peuvent être grandes.
2. Si vous réussissez en tant que fondateur, vous conservez une plus grande partie de ce que vous gagnez.
En tant qu’employé, vous serez assujetti à des impôts de plus en plus élevés sur votre rémunération.
Oubliez les riches. C’est l’employé moyen qui est trempé. Vous payez, par exemple, jusqu’à un tiers de ce que vous gagnez en impôts sur le revenu fédéraux, étatiques et locaux. Ajoutez environ 10 % supplémentaires aux charges sociales. Supposons maintenant que l’inflation vous pousse dans des tranches d’imposition plus élevées. Les prix sont alors augmentés pour ces tranches. Ensuite, les taux d’imposition sur la masse salariale augmentent. Relèvement du plafond de la sécurité sociale. De nouvelles taxes ont été ajoutées pour financer les futures prestations de santé. Vous vous retrouverez avec un montant net de plus en plus faible de votre salaire. Bienvenue à être l’employé du futur.
Cependant, en tant que fondateur, votre plus grande récompense à ce jour ne viendra pas du salaire mais de l’événement de liquidité dans lequel vous encaissez vos jetons. À ce stade, vous payez un impôt unique sur les gains en capital pour l’essentiel de la récompense économique que vous obtenez de votre entreprise. Vous payez moins d’impôts parce que votre taux de gains en capital est plus faible. Et vous ne payez aucune taxe sur l’emploi. Avec les gains en capital, vous pouvez également contrôler le moment dans une certaine mesure, ce qui peut aider à réduire ce que vous payez.
Tout vient du même effort. Vous travaillez dur pour ce que vous gagnez. Vous pouvez considérer votre bonus comme un revenu ordinaire ou, en tant que fondateur, vous pouvez en transformer une grande partie en plus-values avantageuses. Avec le succès, non seulement vous gagnez plus, mais vous gardez plus aussi.
3. Être fondateur peut être gratifiant non seulement financièrement mais aussi psychologiquement.
Lorsque vous vous aventurez, vous avez la chance de concrétiser une vision pour votre entreprise et d’en profiter non seulement pour vous-même, mais également pour vos cofondateurs, vos investisseurs, vos employés, vos clients et le public en général. Vous pouvez voir votre entreprise grandir et prospérer. Vous pouvez le voir affecter les autres pour toujours.
La satisfaction que vous pouvez retirer du succès est une énorme récompense intangible.
4. Enfin, être fondateur vous donne l’autonomie d’être votre propre patron. Vous monterez ou tomberez par vos propres mérites. C’est une grande opportunité et un grand défi. C’est la caractéristique que la plupart des entrepreneurs diront qu’ils apprécient le plus.
Conseils pour devenir un fondateur à succès
Que faut-il pour réussir en tant que fondateur ? Voici quelques idées.
1. Par-dessus tout, construisez à partir de la force.
Soyez prêt avant de partir. Obtenez une éducation solide. Travaillez avec les meilleurs pour obtenir une excellente formation dans votre domaine. Maîtrisez votre métier. Construire des relations. Prenez ce que vous faites le mieux et améliorez-le. C’est la clé de l’innovation. C’est la meilleure voie pour la plupart des fondateurs.
Ou vous pouvez compter uniquement sur le pouvoir d’un talent entrepreneurial exceptionnel. Ou une compétence spécialisée qui vous permet de collaborer avec d’autres personnes qui vous fournissent ce qui vous manque peut-être. Rien ici. Mais tu dois construire dessus quelques une forme de force.
Cela signifie aussi que vous le faites Pas Sortie basée sur une idée nue. Essayez celui-ci de Bubble Age : “J’ai travaillé pendant un an dans la fabrication et je sais comment révolutionner le domaine avec une idée que j’ai pour un site Web.” Désolé, mais les idées abstraites ne vous mènent nulle part.
Cela signifie aussi que vous le faites Pas Faites une chose juste parce que vous en avez marre d’autre chose. Réfléchissez à deux fois à ce petit café romantique. Autrement dit, à moins que vous ne soyez familier avec le travail des cafés. D’autres le font, et ils vous feront payer. Sachez ce que vous faites avant de vous lancer dans quelque chose.
Personne ne vous portera lorsque vous sortirez seul. Alors, soyez prêt à vous appuyer sur quelque chose que vous faites exceptionnellement bien. C’est votre principale clé du succès en tant que fondateur.
2. Comptez le coût avant de sortir.
Vous avez besoin de la bonne humeur pour commencer à travailler par vous-même. Si vous recherchez la sécurité et la certitude, être puni n’est pas pour vous.
Ne romantisez pas non plus le processus. Le travail est difficile. Vous perdrez la certitude du salaire normal. Vous aurez des factures à payer, que vous gagniez de l’argent ou non. Vous serez confronté à une série de défis incessants, allant des problèmes de personnel aux pressions financières, en passant par les défis des concurrents, les litiges juridiques, les immenses pressions psychologiques et toutes sortes d’autres obstacles. Lorsque vous aurez dépassé tout cela, ou du moins la majeure partie, vous aurez construit une “bonne volonté” – c’est-à-dire une valeur continue pour votre projet. La bonne volonté n’est vraiment rien de plus que les avantages que vous tirez du sang versé. C’est un énorme plus qui rend votre entreprise meilleure que les autres. mais vous êtes sera Tu dois verser du sang sur elle. Comprenez cela à l’avance et soyez prêt à payer les frais nécessaires.
Il s’ensuit, bien sûr, que si vous n’êtes pas prêt à payer les frais, vous devez vous en tenir à l’emploi stable.
3. Lorsque vous démarrez, essayez de le faire avec une équipe aux multiples talents.
Il n’y a pas de règle fixe ici. Cependant, l’expérience confirme que la probabilité de succès d’une équipe est beaucoup plus grande que celle d’un seul fondateur. Cela pourrait simplement être une autre façon de dire que si quelque chose est vraiment bon, d’autres personnes seront attirées par lui. Très probablement, c’est une autre façon de dire qu’il est difficile de lancer et de construire un projet réussi et que vous avez besoin d’une équipe aux multiples talents pour y arriver. Là où vous ne pouvez pas tout pourvoir, d’autres pourvoiront à ce qui vous manque.
4. Assurez-vous d’avoir un modèle d’affaires solide.
Les innovations techniques sont formidables, mais à elles seules, elles ne peuvent généralement pas soutenir un projet. Parfois, il peut être vendu ou concédé sous licence à une grande entreprise. Il n’y a rien de mal à cela. Dans la plupart des cas, cependant, la technologie ne suffira pas.
Avec ou sans technologie clé, pour qu’un projet réussisse, il faut Devrait Elle dispose d’un modèle d’entreprise solide qui lui permet de construire et de maintenir un avantage concurrentiel significatif qui la rendra constamment rentable.
Sans lui, vous n’irez nulle part, aussi innovant soit-il tel ou tel élément de votre projet.
5. Surveillez vos dépenses.
Les dépenses excessives sont peut-être la plus grande erreur que commettent les entreprises en démarrage.
Les entrepreneurs de petites entreprises ont beaucoup moins de difficultés avec cela que les fondateurs de startups. Pourquoi? Parce qu’ils gèrent généralement leur propre argent. Si vous savez ce qu’il faut pour le gagner en premier lieu, vos chances d’être extravagant avec lui chutent considérablement.
Un aspect des dépenses inutiles est tout simplement du gaspillage. Vous êtes financé, vous sortez et vous obtenez le meilleur argent possible. Bureaux chers. Salaires chers. Soirées luxueuses. Et ainsi de suite. Dans les entreprises en démarrage, vous regretterez de telles dépenses lorsque vous rencontrerez des obstacles sur la route où vous souhaiteriez avoir cet argent. Inévitablement, vous rencontrerez de telles bosses. Planifiez en conséquence.
Un autre aspect des dépenses inutiles provient du fait que vous ne concentrez pas correctement vos efforts au début. Vous avez dix grandes choses que vous voulez faire en tant qu’entreprise. Vous ne faites pas de bons jugements sur lesquels de ces choses vous concentrer. Vous dépensez pour chacun d’eux. En un rien de temps, votre argent est gaspillé avant que vous puissiez générer un flux de revenus raisonnable.
Faites preuve de discernement quant aux meilleurs endroits où utiliser votre argent limité et utilisez-le judicieusement.
6. Planifiez soigneusement votre présentation juridique.
Ne préchargez pas de frais juridiques inutiles. Lorsque vous êtes prêt pour un lancement significatif, installez-vous correctement.
Si vous avez une équipe fondatrice, assurez-vous de penser sérieusement à utiliser des actions restreintes plutôt que des subventions d’actions explicites lorsque vous accordez des subventions aux fondateurs. En d’autres termes, maintenez une limite sur le stock jusqu’à ce qu’il soit gagné à moins qu’il n’y ait une raison exceptionnelle de ne pas le faire. Utilisez des actions bon marché pour éviter les problèmes fiscaux. Obtenez une adresse IP dans l’entreprise. Obtenez des accords d’embauche et de conseil, en vous assurant que tous les droits de propriété intellectuelle de ces accords reviennent à l’entreprise. Passez en revue vos problèmes de marque concernant la marque à faire. Déposez des brevets provisoires, le cas échéant. Lorsque vous êtes prêt à constituer une équipe plus large, élaborez un plan d’intéressement en actions.
Travaillez en étroite collaboration avec un bon avocat d’affaires pour bien faire les démarches juridiques.
7. Financez votre entreprise progressivement si possible.
Le pire piège dans lequel une entreprise en phase de démarrage peut tomber est lorsqu’elle est trop étendue. Planifiez intelligemment pour éviter ce piège.
Travaillez avec des investisseurs débutants ou ayez une réserve de votre propre argent pour vous guider à travers les étapes avant d’obtenir des rendements significatifs.
Ne vous mettez pas dans une situation où vous n’avez pas d’autre choix que de magasiner pour votre opportunité en capital de risque. Soit vous n’obtiendrez pas le financement (le résultat le plus probable), soit vous serez abattu dans les conditions de financement.
conclusion
Réfléchissez bien avant de commencer à travailler en tant que fondateur. Les récompenses peuvent être importantes, mais vous devez être prêt à relever les défis. Si vous pensez que vous l’êtes, alors un monde vaste et ouvert d’opportunités vous attend.
Comments
Post a Comment